FAQ

Vous avez besoin du numéro pour joindre l'assistance routière? Vous souhaitez en savoir plus sur votre produit d'assurance? Obtenez les réponses à vos questions les plus fréquentes ici.


Envoyez-nous un courriel à salmarketing@inalco.com et nous ferons de notre mieux pour vous diriger dans la bonne direction.

 

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Pour le service Assistance Routière 24/7 Auto appelez le : 1-866-742-0938
Pour le service Assistance Routière 24/7 VR ou Caravane/Roulotte appelez le : 1-866-270-3306

Veuillez avoir les informations suivantes prêtes lorsque vous appelez l’assistance routière :

  • N° de contrat/police de Garantie Prolongée Partenaire
  • Nom du détaillant
  • Numéro d’Identification du Véhicule (NIV)
  • Lettre du Plan et Numéro d’Émetteur

 

Une condition préexistante est listée comme l'une des exclusions sur la plupart des certificats d'assurance collective des débiteurs. Votre réclamation d’assurance ne sera pas couverte si elle est imputable ou associée à un état de santé antérieur.

En général, une condition préexistante représente tout état pour lequel vous avez consulté un médecin, reçu un traitement, pris des médicaments ou, de façon plus générale, pour lequel vous avez eu des symptômes pendant les six mois précédant l’achat de votre assurance. Toutefois, si vous ne présentez aucun symptôme, ne suivez aucun traitement durant les 6 mois suivant l’achat de votre assurance et que vous n'avez pas consulté un médecin, votre état de santé ne sera pas considéré comme condition préexistante. (Remarque : les périodes exactes peuvent varier de 6 à 24 mois selon les termes du certificat). Cliquez ici pour en savoir plus

Pour la garantie prolongée :

Retournez chez votre détaillant pour les réparations dès que possible. Leur personnel est familier avec les procédures requises et en fonction de votre garantie, votre franchise peut être réduite. S’il n’est pas possible de retourner chez votre revendeur, amenez votre véhicule dans un centre de réparation agréé. Informez le fournisseur de services que vous avez un contrat / une police de la Garantie Prolongée Partenaire lorsque vous déposez votre véhicule.

Fournissez à l’atelier de réparation une copie de votre contrat / police de la Garantie Prolongée Partenaire. Le diagnostic des réparations doit être autorisé par le propriétaire du véhicule et sera remboursé si la réparation est admissible en vertu de votre contrat.

Demandez à l’atelier de réparation de contacter l’Administrateur des réclamations (1-888-444-0301) afin d’obtenir un numéro d’autorisation pour les réparations admissibles. Une fois que l’Administrateur des réclamations a été contacté confirmez avec le département des services ce qui est admissible en vertu de votre contrat.

Pour l’assurance collective des débiteurs :

Appelez l'Administrateur des réclamations au 1-800-549-7227 pour déclarer la réclamation et confirmer votre admissibilité.

 

Pour savoir quels détaillants de votre région vendant des produits IAP, appelez :
1-855-SAL MKTG
(1-855-725-6584)