Les Services Financiers: une valeur ajoutée pour les concessionnaires de véhicules récréatifs

Le programme des Lauréats de la CADA profite d’un appui de commandite sérieux

Le président de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA), Al MacPhee, a annoncé que

Industrielle Alliance Pacifique, Assurances et services financiers inc.Communiqué

L’acquisition par IAP de Protection V.A.G. inc. (VAG), de Produits récréatifs Accès inc. (Accès) et de Garantie Nationale entraîne une importante hausse de la part de marché d’IAP Québec, connue hors Québec sous le nom de SAL Group pour les concessionnaires automobiles canadiens. Les entités acquises distribuent collectivement au Québec des produits d’assurance de débiteurs, des garanties prolongées et d’autres produits auxiliaires, par l’entremise d’un réseau de concessionnaires d’autos neuves et d’occasion.

Source: Affaires Automobiles, 2011

Brillamment miser sur la formation

Le siège d’Industrielle Alliance Pacifique de Brossard est flambant neuf. La décoration a été choisie avec soin et c’est avec un sourire affable que l’on est accueilli à la réception. Et c’est avec la même amabilité que Jean Meunier, le directeur de la formation, nous fait faire le tour du propriétaire.

Source: Auto Journal, 2008

Le programme toutes occasions d’IAP

En projet pilote depuis un an, Industrielle Alliance Pacifi que lance un programme qui risque de modifi er le marché québécois de la garantie mécanique prolongée. Entre autres, Toutes occasions a été conçu pour être présenté et vendu par l’équipe du département de service d’un concessionnaire d’automobiles, plutôt que par l’habituel directeur commercial.

Source: Auto Journal, 2009