IA-VAG annonce une nouvelle nomination

20 fèvrier 2014 – Brossard, Québec – Au cours des trois dernières années, l’Industrielle Alliance Assurance et services financiers inc.-VAG (IA-VAG) a connu la croissance la plus importante de son histoire. Dans le but de conserver sa dynamique de croissance actuelle et de tirer profit des possibilités offertes dans le secteur en mutation de l’industrie automobile, IA-VAG est heureuse d’annoncer la dernière nomination au sein de son groupe.

Luc Samson a été nommé au poste de vice-président des ventes et de l’administration. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de l’exploitation nationale des ventes et de l’administration de la division IA-VAG.

Luc Samson s’est joint à l’Industrielle Alliance Assurance et services financiers inc. en 2011, lorsque l’entreprise a acquis Vision Avante Garde Inc. (VAG) et Produits récréatifs Accès Inc. (Accès). Il assurait alors la gestion de VAG, d’Accès et des services des ventes au Québec. Luc Samson est devenu vice-président régional des ventes en octobre 2012 et il a été à la tête des services des ventes IA-VAG, Québec et Canada atlantique.

Sa vaste expérience dans le marché de l’automobile, ses grandes connaissances, son engagement dans l’industrie et son respect de la clientèle font de Luc Samson un atout pour l’organisation. Il est fin prêt à apporter des solutions adaptées et créatives dans ce marché exigeant et il est impatient de mener son équipe nationale IA-VAG vers le succès.