IA-SAL/IA-VAG annonce la nomination de Latha Madhavan

  • 17 juin 2014 L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est heureuse de vous annoncer la nomination de madame Latha Madhavan au poste de vice-présidente adjointe, Administration, Services aux concessionnaires (IA-SAL/IA-VAG) à compter du 1er mai 2014.

Madame Madhavan sera responsable de l’administration partout au Canada ainsi que du Service de la comptabilité opérationnelle et des Services informatiques de IA-SAL/IA-VAG. À ce titre, madame Madhavan relèvera de monsieur Luc Samson, vice-président, Ventes et Administration.

Madame Madhavan travaille depuis de nombreuses années pour les Services aux concessionnaires, dans le domaine des services informatiques, où elle a occupé divers postes de cadre, ce qui la met en bonne position pour occuper son nouveau poste de vice‑présidente adjointe. Elle a su mener à bien l’implantation de la première application Web de SAL utilisée par les caisses d’économies. Elle a su également nouer des liens professionnels très forts avec les différentes parties prenantes et les différents partenaires de l’industrie alors qu’elle dirigeait et supervisait l’implantation de plusieurs projets complexes, dont celle de Y2K et du premier partenaire Dealertrack entièrement intégré dans le marché des pièces de rechange. L’un de ses principaux accomplissements demeure toutefois la mise sur pied, la formation et la supervision d’une équipe très réceptive et très performante, une réalisation qui a rendu possible un changement de culture et favorisé un environnement propice à l’amélioration continue.

Madame Madhavan travaille à l’Industrielle Alliance depuis 23 ans et possède toutes les qualités requises pour faire progresser notre société.