Luc Samson, nouveau vice-président principal

iA Groupe financier (Industrielle Alliance), est heureuse d’annoncer la nomination de M. Luc Samson au poste de vice-président principal, Services des concessionnaires.

Avec sa personnalité d’affaires exceptionnelle, son énergie et les résultats qu’ils apportaient déjà à l’entreprise, en tant que Vice-Président ventes et administration pour la division Services aux Concessionnaires, il ne fait nul doute que M. Samson saura encore une fois apporter iA-VAG à un autre niveau.

Félicitations et bon succès.

iA-VAG et PPP : l’heure du renouveau a sonné

Depuis novembre 2016, les choses bougent au sein du Groupe PPP et d’iA-VAG. En fait, ce dernier a acheté ce premier et aujourd’hui, en avril 2017, ça y est, tout est enfin réglé. Cette transaction, qui a fait tant de vagues, a été officialisée.

Acquisition de Préloc Autos & VR

Depuis 22 ans, Préloc Autos & VR est devenu un chef de file dans le domaine de la gestion, du financement et des produits connexes pour les concessionnaires principalement dans le secteur des véhicules récréatifs. Grâce à leur expertise et à leur innovation au niveau du développement du département de commercialisation après-vente, ils ont su durant toutes ces années, se bâtir une clientèle fidèle et solide au Québec.

Associée depuis 1996, c'est dans cet esprit de continuité que l'Industrielle Alliance est heureuse d'annoncer l'acquisition de Préloc Autos & VR par iA-VAG.

iA Groupe financier élargit son réseau de distribution par l'acquisition du Groupe PPP

Québec, 21 Novembre 2016 - iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) annonce aujourd'hui qu'il se porte acquéreur du Groupe PPP Ltée.

iA et CTL

Depuis plusieurs années, Industrielle Alliance (iA) se veut un partenaire d’affaires important au sein de l’industrie de l’automobile. Consciente de l’évolution constante de cette industrie et soucieuse d’ajuster notre offre aux besoins changeants de notre réseau de détaillants, c’est avec fierté que nous vous annonçons l’acquisition de CTL Corp. (CTL), une entreprise dédiée à offrir des solutions de financement automobile spécialisé aux canadiens souhaitant faire l’acquisition d’une véhicule neuf ou d’occasion.